vendredi 13 avril 2007

Manger des fruits… sous la mer!


Depuis toujours, l’Homme a rêvé de vivre sous l’eau. La légende d’Atlantis est d’ailleurs là pour nous le prouver. Et bien chers lecteurs, que diriez-vous de visiter le tout premier restaurant sous-marin du monde?!?

Construit à grands coûts par la chaîne hôtelière Hilton sur l’une des îles des Maldives, le restaurant Ithaa (ce qui signifie « perle » en langage Dhivehi) est situé à 5 mètres sous le niveau de la mer dans l’Océan indien! À proximité d’un récif corallien, le plafond en acrylique transparent offre une vue incroyable sur une variété d’animaux marins de toutes sortes.



La cuisine est excellente à ce qu’on dit, mêlant les recettes occidentales et les ingrédients maldiviens. Pour les amateurs de fin, vous pourrez y goûter une gamme de champagne parmi les plus raffinées du monde. Le prix moyen d’un repas tourne autours de 220$.

À ce prix là, Paris va pouvoir se permettre un autre chien!

3 commentaires:

chuck a dit…

Ouais, mais tsé, je prèfère me faire un sandwich aux tomates, me mettre dedans un aquarium, pi aller plonger dans le lac du parc de la nature à laval si je veux voir des espèces exotiques!!!

Anonyme a dit…

euh chuck sa la pas rapport se que tu dit! Moi je trouve dsa ''chill'' moi jaimerais y aller! jaime leau et...la bouffe hihi!!

flavie

Anonyme a dit…

C'est tellement beau les Maldives. Magiques..! J'avais déja vu ce resto! Mais comme c'est hot, trop koule. Je veux y aller mais ca doit couter tellement cher! Si quelqun minvite, je viens!

Eugénie