jeudi 24 mai 2007

Faire le vide!!


Avec les récents écarts de température, j’ai l’impression que tout le monde autours de moi à la grippe. En lisant le blog de Patrick Légacé sur Cyberpresse, je suis tombé sur un article assez inusité lorsqu’un enfant à une sinusite (je suis en feu, je sais!) : le Nosefrida.

Inventé par les docteurs suédois, le Nosefrida permet de vider le contenu des voix nasales d’un enfant par succion du parent! Vous avez bien lu! Fiston n’aime pas qu’on lui place un mouchoir sous le nez? Papa n’a qu’à lui insérer le Nosefrida et à aspirer avec la paille, voilà! Évidemment, un filtre s’assure que les parents n’entrent jamais en contact avec le mucus de leur rejeton! Pas très rassurant…

Fait de plastique non allergique, le Nosefrida est parfait pour vous et sera vôtre pour la modique somme de 15$!

Aucun commentaire: