lundi 21 mai 2007

La ville Reine


Rebonjour chers lecteurs! Je suis de retour de Toronto, mort de fatigue mais heureux d’avoir fait un si beau voyage avec un groupe d’élèves formidables. Parmi les visites que nous avons faites, je note Canada’s Wonderland, le château médiéval de Casa Loma, le centre des sciences de l’Ontario ainsi que son cinéma IMAX, la piscine à vagues de Richmond Hill, la Tour du CN, le temple de la renommée du hockey et Fort Henry.

J’espère de tout cœur que les voyageurs ont passé un beau weekend et je les invite à venir partager leurs impressions sur le voyage. Pour ma part, je me souviendrai longtemps des bonnes questions de Monsieur Daloze ainsi que de Monsieur Boucher embarré dans les toilettes de l’autobus!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adoré le voyage.
Merci M.Leclair pour le magnifique voyage (et aussi aux autres professeurs)!!!!

Anonyme a dit…

Le voyage était vraiment trop nice, c'était parfait !
C'est vrai c'était troop drôle quand il était embarré dans les toilettes mais c'est que on croyait que il s'était embarré avec la poignée (elle tombait tout le temps pis il fallait bien la rentrer pour pouvoir ouvrir la porte de l'extérieur) ca aurait été trop drôle il aurait pas pu sortir..
En tout cas c'était vraiment trop hot comme voyage.. merci aux profs!

..Daniela.1C..

Anonyme a dit…

Le voyage était vraiment hot, j'ai trouvé ca bien drole mon petit accident au canada's wonderland (vive les ambulances...lol. Merci aux profs de nous avoir endurer et merci a la personne qui a placé notre chambre entre celle de Mme. Laberge et la votre!!! Je referais tout ce voyage n'importe quand!!!

Florence 1J

Anonyme a dit…

Vraiment le seul mot que j'ai en bouche est parfait!!! Tout était très bien (sauf les photos de moi que megane a prise quand je dormais en faisant un calin a mon banc mnais bon).Vraiment j'ai adoré et j'espère que l'anné prochaine nous referons un voyage de ce genre. Pour M. Boucher qui s'est embarré dans les toilettes c'était juste hilarant et en plus il était trop "boucher" pour nous dire qu'il n'avait pas la poignée de porte ak lui dans la toilette.!!! Pour le buffet c'était juste trop drôle de savoir que en mangeant autant de sucre je serais encore plus speeedé que d'habitude. Maintenant je sais ce qu'il faut faire quand nous entenderont des professeurs arriver a minuit pres de notre chambre: ONt fait le mort!
Un gros merci aux organisateurs du voyage

vicki

Anonyme a dit…

Vraiment, top shape! ( ça s'écrit comme ça ?). Le voyage était hyper amusant. Avec Chuck et Louis, on s'est bien amusé. Les oreillers dans l'hôtel frappait bien.. (Oups!) Malgré que je n'ai rien gagné au ROARDER QUIZ, j'ai appris plein de choses. Les activités étaient merveilleuses et rien n'étaient ennuyant. Merci à M.Morin,Mme Laplante,Mme Lavoie,Mme Laberge, à Richard et surtout à Madame Sasseville qui a dû sacrifier une belle fin de semaine avec sa fille. Aussi, ce voyage n'a pas été facile pour elle( surtout à la tour du CN) puisque qu'elle portait un bébé. Finalement, un merci des plus sincéres à notre animateur en chef. Sans lui, aurions-nous eu un aussi beau voyage? Pas sur, ou sinon bien moins drôle. Même si nous le voulions pas, il ne reste pas moins que nous avons été un peu tanant à certains moments. CE dernier mot, je pense que c'est un des plus important. J'aimerais remercié M.Leclair des cadeaux du quiz. IL n'était pas obligé de nous faire des cadeaux nous en avions déjà un, le voyage lui même. Vous direz ce que vous voudrez mais nous avons rien fait à part payer. Qui a réservé l'hôtel? les restos? les billets des nombreuses visites? c'est lui. De plus, ceux qui ont gagné des cadeaux qu'ils n'aiment pas, ben fermez-la! J'aurais bien aimé gagné quelque chose mais j'ai pas réussi. Donc merci M"Leclair!


Bonjour à Éliane et à Laurence, 1f et 1h

Anonyme a dit…

Vous avez donné à nos jeunes un voyage qui leur laissera des souvenirs impérissables.

Merci de votre dévouement et de tous vos efforts. Vous faites une réelle différence dans leur vie.

Philippe Leclair a dit…

Merci pour les beaux commentaires, ça fait chaud au coeur.

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde moi j'ai fait le voyage et je sait qu'il vat resté graver dans ma mémoire pour les bons et les mauvais côtés...:-) vraiment c'était un voyage SUPER TRIPANT et je me suis amusée AU BOUTE!!!!!!!!!!!
tout cas... merci beaucoup Monsieur Leclair et tout les profs qui nous ont accompagnée!!!!!!
Valérie

chuck a dit…

Question pour M. Morin, C'est quoi la masse volumique de la coupe Stanley??? À part de ça, MERCI beaucoup M. Leclair et tout les autres accompagnateurs!

Anonyme a dit…

C'était vraiment malade la-bas... il n'y avait rien ki n'était pas intéressant. C'était mon premier voyage en dehors du QC et je ne pouvais pas imaginer un voyage comme celui0ci avec des personnes fantastiques et des profs tres intéressants. Mon premier voyage en dehord du Québec restera un très bo souvenir et pr une premiere fois, cétait vraiment le fun! Merci à tous les accompagnateurs et spécialement à M leclerc pour tout ce qu'il a organiser avec M. Laplante! Vraiment vous vous etes donner à fond pour nous satisfaire et in peur dire mission accomplie!

Vous avex organiser chaque centimetre pres de l'aventure ave3c minution pour nous donner un voyage inoubliable à jamais! Merci et je ne vous le direz jamais assez pour tout!

P.S. Merci de ne pas avoir été plus sévère avec nous quand vous nous avez supris avec des gars ds notre chambre... Nous sommes vraiment désolé mais c'est que sur le coup, nous n'i avons pas penser! Encore désolé!

Merci un million de fois pour tout ce que vous avez fait pour nous!

cynthi-i-i-a une fane de la couoe stanley avec un chandail de Crosby!