mercredi 6 juin 2007

Faire le saut

Un des grands bonheurs de ma vie, c’est de faire faire le saut à Éric Beausoleil. À chaque fois, il nous sort une nouvelle expression faciale, corporelle ou linguistique hilarante! En son honneur, je vous présente aujourd’hui un vidéo nous montrant des gens qui… font le saut!



Things That Scare You - The most amazing videos are a click away

3 commentaires:

Camille... a dit…

Vraiment très drôle! Moi aussi j'adore faire sursauter les gens. Je trouve ça très drôle parce que ça les choque, et ce qui me fait le plus rire, c'est qu'eux, ils n'arrivent jamais à me surprendre. Je lance le défi à quelqu'un de me faire sursauter. Ha ha!! Mais M.Beausoleil est vraiment la personne la plus drôle quand il sursaute.

Anonyme a dit…

Vraiment drôle!

Il faudrait bien essayer de faire sursauter M. Leclair...

Je m'y mets!

Mme Coccinelle

Anonyme a dit…

C'est vraiment très drôle!!!

Claudèle L.