mercredi 3 juin 2009

Franchise


À l’ère de la minceur, des stéréotypes de beauté basés sur des critères essentiellement superficiels, il fait bon de lire les déclarations de Johnny Depp. Un des acteurs les plus en vue du monde rêve… d’une bedaine de bière!!

Dans une récente entrevue, le pirate affiche rêver d'une retraite au cours de laquelle il pourra boire et manger sans se soucier du look de son prochain rôle!

«Je veux simplement devenir un vieil homme classique avec une bedaine de bière, dit l'acteur, qui aura 46 ans le 9 juin. J'aimerais être assis sous la véranda de notre résidence en France, à contempler les jardins.»

Depp devra toutefois attendre avant de vivre son rêve : il est pressenti pour se retrouver dans la peau de Frank Sinatra dans une biographie cinématographique que prépare Martin Scorsese. Il travaille aussi sur plusieurs autres films, dont le quatrième volet de Pirates des Caraïbes.

Voilà un vrai sex-symbol!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Même moi j'ai pris un peu de poids malgré la pratique des arts martiaux!

Je mange un peu trop depuis Cuirassé en péril!!!

Steven Seagal