mercredi 4 août 2010

Fresh film?


Nous avons tous une série télévisée qui a marqué notre adolescence. Pour moi, ce fut Fresh Prince of Bel-Air qui, en plus de m’apprendre l’anglais, m’a aussi fait découvrir l’incroyable talent d’acteur de Will Smith. Qui ne se souvient pas des danses de Carlton sur du Tom Jones, l’humour acide de Jeffrey ou la fameuse poignée de main entre Will et Jazz? J’adore encore regarder ces émissions quand je les attrape en rediffusion et ce, même si je les vois pour la centième fois! Et bien tout cela pourrait bien revivre… au grand écran!

L'acteur James Avery, qui tenait le rôle de son oncle Phil a affirmé, en entrevue téléphonique, qu'il essayait depuis des années de convaincre des gens de tourner Fresh Prince: le film!

Rappelons pour les néophytes que la comédie a pris l'antenne en septembre 1990. Will Smith tenait le rôle d'un adolescent ayant grandi dans un quartier dur de Philadelphie et qui déménage chez son riche oncle Phil dans l'espoir de vivre une vie meilleure à Los Angeles.

James Avery, aujourd'hui âgé de 61 ans, dit avoir hâte de célébrer le 20e anniversaire de l'émission et espère que des retrouvailles auront lieu. Il admet toutefois qu'il ignore si une célébration est prévue. Selon lui, un nouveau projet lié à Fresh Prince serait très bien accueilli par le public, qui lui parle constamment de la série, encore aujourd'hui.

Si ça marche pour Lance et compte ou le A-Team, je ne vois pas pourquoi le projet ne fonctionnerait pas. Par contre, reste à voir si Will Smith se montre intéressé, lui qui collectionne les succès planétaires depuis 10 ans. Quoi que Hancock…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En espérant qu'il y ait un hommage à Big Guy!