lundi 3 janvier 2011

La ville et le famille qui ne dorment jamais!

Comme de bons restants du réveillon du Jour de l'an, elles sont meilleures réchauffées! Je ne vous parle pas de vieux pâtés à la viande mais bien de photos du voyage familiale à New York City! Pour cette première entrée de Blog en 2011, je veux partager les meilleurs clichés de notre récent passage dans le Big Apple. De quoi vous en mettre plein la vue je l'espère! C'était ma 10e visite à New York et ma plus belle découverte fut le Top off the Rock, l'observatoire du Rockefeller Center. Mieux situé et surtout moins achalandé que l'Empire State Building, il demeure le secret le mieux gardé en ville! J'ai adoré le marché de Noël à Bryant Park (derrrière la bibliothèque municipale) ainsi que les traditionnelles dégustations sur la rue! Merci aux 8 autres Leclair qui ont partagé de si beaux moments avec votre humble guide!












































4 commentaires:

Claude "Grand Duc" Leduc a dit…

Très beaux souvenirs. Bonne année à toi et ta famille ! (J'espère mon tour d'y aller une seconde fois. Ça fait 20 ans j'y ai pas été, et dire qu'en voyant Ground Zero dans tes photos, je me rappelle d'avoir vu ce qui était là auparavant...)

Anonyme a dit…

Sans doute un voyage que vous n'oublierez jamais.

partir en famille à NYC enseveli de neige: Priceless!

Anonyme a dit…

il y a des coquines chez les Leclair pour aller tapoter les testicules d'un taureau...sacripant!!!

Steven Seagal

Anonyme a dit…

il y a des coquines chez les Leclair pour aller tapoter les testicules d'un taureau...sacripant!!!

Steven Seagal